Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MOZAIKTOONE   Actualité,Art funéraire, intervention dans les écoles, stages et cours de mosaique

Les journées européennes du patrimoine 2020

13 Septembre 2020 , Rédigé par Toone

A noter dans vos agendas , les journées européennes du patrimoine .le week end du 19/20 septembre.. Venez à la découverte du  village troglodytique  d'artisans d'art à  Gouvieux ..Tous nos ateliers seront ouverts au public ...pour ma part je vous ferai découvrir mon métier de mosaiste ..Je recevrai à l 'occasion  Elena Sanchez peintre sculpteur.

 A noter également, intervention artistique d'Elena Sanchez   , création et réalisation d' une oeuvre collective https://journeesdupatrimoine.culture.gouv.fr/programme#/pinpoints/3459457

www.mozaiktoone.com

Les journées européennes du patrimoine 2020

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article